Vie du Festival

Quartier Général au Bar ZH ouvert dès 17h!

Avec son bar et sa terrasse ouverts tous les soirs de spectacle, ZH c’est beaucoup, beaucoup de verres bus, de discussions enflammées, de panache en plein été. Vous pourrez vous rafraîchir avec les délicieuses bières de la microbrasserie Le Trou du Diable ainsi qu’avec nos cocktails faits maison.

Cette année, ZH reversera une partie de ses profits de bar à deux organismes du quartier dont le travail à destination des familles et des enfants d’Hochelaga-Maisonneuve est exemplaire.

L’organisme culturel Petits bonheurs

Petits bonheurs est né du désir de rendre accessible l’art sous toutes ses formes aux tout-petits de 0 à 6 ans. Conscient de l’importance de l’art dans le développement global de l’enfant, Petits bonheurs, un organisme à but non lucratif, diffuse et met en valeur des spectacles de qualité ainsi que des ateliers d’expérimentation artistique destinés à cette jeune clientèle.

L’organisme communautaire Répit-Providence

Depuis 1995, Répit-Providence offre gratuitement un milieu d’hébergement de courtes durées pour les enfants de 0 à 5 ans et leur fratrie jusqu’à 11 ans. Situé au cœur du quartier Hochelaga-Maisonneuve, la petite maison d’hébergement s’est adaptée au cours des ans aux besoins des enfants et des partenaires du milieu avec qui elle intervient dans un continuum de services.

After au Blind Pig

Pour les insomniaques, on poursuit la soirée dans une atmosphère conviviale et festive, au bar-restaurant le Blind Pig. Dégustez leurs bières, délicieux burgers et autres plats décadents pour les soirées qui ne veulent pas se terminer.
Blind Pig
3882, rue Ontario Est
Montréal (QC) H1W 1S6
514.419.3383

Visuel de la 9e édition : Clic